La Rock’Carline Trail – 14 km

Créée en 2018 dans le cadre des Templiers,  cette épreuve a migré au sein de l’Hivernale et vient compléter l’offre proposée aux coureurs avec une distance courte soit 14,4 km cette année.

Pour 2020, cette épreuve subit quelques modifications pour s’intégrer dans un protocole sanitaire lié au Covid 19. En conséquence, cette course sera jumelée avec la Carline et sera plus courte de 1 km.

Un nombre réduit de coureurs sera accepté au départ car ce circuit fait la part belle aux monotraces. En effet, peu après 1,8 km en descente débute la première section sur sentier pour rejoindre directement Tournemire et la montée abrupte sur le plateau en direction de la grande ferme de Fournials.

Le plateau est vite traversé et s’est déjà la descente dans le cirque de Tournemire conduisant au coeur du village.

On  attaque alors la seconde montée sur les flancs du Combalou passé le col des Aygières. Pour un final identique à toutes les courses en passant au pied des grandes falaises et du chaos impressionnant du Combalou.

Ce sentier débouche sur le haut de Roquefort au dessus des caves. De là, le final est identique aux autres courses par les ruelles et escaliers de la commune.

LES INFOS UTILES :

. Distance : 14,4 km

. Dénivelé : 663 m+

. Le parcours : cliquez sur ce lien 

. Heure de départ : 10h20 le 6 décembre 2020 à Roquefort

. Temps limite : aucun

. Ravitaillements : aucun

Dotation : Cadeau de départ, ravitaillement buffet d’arrivée pour les finishers.

. Inscriptions : strictement limité à 250 dossards – pour s’inscrire cliquez ici

. Retrait des dossards : Samedi 5 décembre de 9h à 20h ou dimanche de 7h à 9h15 à la Salle des Fêtes de Roquefort (attention 8 à 10 mn sont nécessaires pour rejoindre le départ situé au centre de Roquefort)

Nous contacter

Vous avez des questions, nous avons les réponses.

Non lisible ? Changer le texte.

Commencez à taper et appuyez sur entrée pour rechercher