LA CARLINE TRAIL – 11.8 km

Il faut dévaler jusqu’en bas de Roquefort dans la vallée du Soulzon pour trouver une belle piste et la première bosse de ce circuit accessible mais vraiment typé trail.

Ce chemin permet de contourner la grande falaise de Roquesquatres pour rejoindre le joli petit village perché de Montclarat encerclé par des vallons encaissés et dominant lui-même la vallée du Cernon.

De là, un très beau sentier technique permet de remonter sur le Larzac qui forme une pointe rocheuse avec la falaise de Roquesquatres.

Ensuite, on vient bien entendu toucher du doigt le célèbre rocher totem de la course pour ensuite dévaler par une petite monotrace nécessitant de la vigilance puis par un sentier tout aussi technique.

On revient en longeant le petit ruisseau du Soulzon par un beau sentier aménagé de belles passerelles où l’on slalome entre les arbres. Il ne reste plus qu’à attaquer la remontée sur Roquefort par une belle buissière, une magnifique voûte végétale.

. Présentation détaillée et interactive du parcours : cliquez ici (Tracé succeptible d’être modifié)

. Parcours 3D :

. Profil :

LES INFOS UTILES :

. Distance : 11.8 km

. Dénivelé : 420 m +

. Heure de départ : 11h30 le 2 décembre 2018 à Roquefort

. Temps limite : aucun

. Ravitaillements : aucun

. Dotation : Cadeau de départ, ravitaillement buffet d’arrivée pour les finishers.

Remise des récompenses podium de l’Hivernale des Templiers 2018 : cliquez ici

. Inscriptions : limité à 500 dossards – pour s’inscrire cliquez ici

. Retrait des dossards : Vendredi 30 novembre de 14h à 19h ou samedi 1er décembre de 9h à 20h ou dimanche de 8h à 10h30 à la Salle des Fêtes de Roquefort

Nous contacter

Vous avez des questions, nous avons les réponses.

Non lisible ? Changer le texte.

Commencez à taper et appuyez sur entrée pour rechercher